Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:42 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Discussion avec Jackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autre Jour, Même Merde. Index du Forum -> La vie de la guilde -> Les bureaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sw33t
Administrateur

Main: Leïloo
Discipline
Reroll: Blasphèm
Givre Tank

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:13 (2010)
Sujet du message: Discussion avec Jackk
Répondre en citant

Je n'ai rien à vous cacher, il m'a donc semblé nécessaire de vous en faire part. J'ai hésité à poster ceci sur le forum d'Apogée, mais il parait que je ne cherche qu'à "foutre le bordel", alors je me contente d'ici.

Donc,

J'ai avoué à Jackk que vous étiez venus signer ma charte avec vos rerolls. Je lui ai ensuite dit que j'ai demandé a ce que vous gardiez vos mains chez Apogée, notamment pour éviter de semer la merde. J'ai ensuite avoué que j'ai demandé à UNE personne de venir. J'ai fait ceci dans le soucis d'être franc avec Jackk, et parce qu'il m'a demandé comment ça se passait pour moi.

Ce qu'il en ressort :

Il m'a reproché de recruter directement dans la guilde, c'est à dire de piquer des membres, comme si j'insistais pour que vous veniez. J'ai souligné que vous êtes surtout venus de vous-même, et que j'ai même empêché certaines personnes de dé-guilder directement leurs mains. Il m'a demandé ce que je penserai, moi à sa place, si quelqu'un gquit, monte sa propre guilde et que des gars viennent signer sa charte. Je lui ai rappelé que ce n'étaient que des rerolls que j'ai guildé, et que vous êtes venus tout seul. Il m'a répondu un truc genre "ah ouai, et Mortèbre, Trap et Aryas (ou Alyras, je sais plus lequel de vous deux il m'a dit), ils ont gquit tout seul aussi ?" J'ai eu beau insister, il ne m'a pas cru. J'ai du gueuler pour qu'il finisse par m'écouter et peut-être, encore que j'en doute toujours, donner du crédit à mes paroles.

Passez le paragraphe suivant, ce n'est qu'un compte rendu du reste de notre discussion, cela ne vous concerne pas directement mais donne bien le ton des paroles qu'on s'échangeait ^^

Il m'a fait aussi revenir sur notre discussion avant mon gquit, me reprochant de n'avoir pas assez parlé sur TS (j'suis désolé, hein, mais moi j'aime écrire, donc je préfère largement passer par un forum plutôt que de devoir me répéter une dizaine de fois face à un caractère comme le sien) et n'avoir pas écouté ce qu'il m'a dit. Parce que, de toute façon, j'ai eu tord dans (à peu près) tout ce que j'ai dit. Je sais que j'ai moi aussi un caractère assez particulier, mais j'avoue que sa réaction m'a légèrement agacé. J'ai eu beau me répéter, lui rappeler que j'ai déjà expliqué à plusieurs reprises sur le forum ce que je disais, bref, il devait avoir raison, quoi qu'il en soit. Ceci dit en passant, il a fortement tendance à s'arrêter sur un mot ou une phrase, jamais à comprendre un discours dans sa globalité. Le reste, j'm'en souviens pas trop, mais y'a pour beaucoup des répétitions des même phrases, essentiellement, moi des réponses, lui les mêmes questions qu'il m'avait posé 2 minutes plus tôt. Et même des questions qu'il m'avait déjà posées le soir de mon gquit, et auxquelles j'avais avant ça répondu sur le forum ^^.

Moi son discours, je l'ai trouvé assez risible, parce qu'il m'engueule pour un truc qui n'a pas lieu d'être, et qu'il se plaint que la guilde compte beaucoup trop de rerolls. Ensuite il m'a dit que de toute façon quand on a un main, on guilde pas son reroll ailleurs, ca se fait pas. Je lui ai rappelé le cas de Dockelso (qui a son prêtre à la ldo), il m'a répondu de la même manière que je sais plus quelle pub de bagnole "non non, pas du tout" (mais si, à propos des rejets de CO2 >_<), et m'a sorti une excuse des plus bidons...

C'est bon, blabla fini, vous pouvez revenir Very Happy

Bref, il va apparemment prendre des mesures pour les personnes qui m'ont rejointe. J'ignore encore en quoi cela consiste vraiment, probablement vous demander de faire le choix entre vos mains ou vos rerolls, ou encore de soit guilder vos reroll chez Apogée, soit surtout ne pas les guilder ici. J'en sais rien, mais j'espère bien que ma franchise et que ma bonne intention au départ ne vous causeront pas de soucis chez eux. J'ai peur qu'il ne vous fasse des remarques, ou vous prive de choses à cause de ça. M'enfin, c'est dit, j'pense que vous êtes assez grand pour faire vos choix tout seul ^^.

Par contre, ce que je pense qu'il serait bien, c'est que vous lui demandiez, vous, sa versions des faits. C'est toujours bon d'avoir deux sons de cloches Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanawel

Main: Saryla

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:55 (2010)
Répondre en citant

Merci de ta franchise, pour ma part qu'il me sanctionne pour un guildage d'un reroll dans une autre guilde que celle d'Apogée, qu'il le fasse, si cela lui permet de se sentir "chef et de tout contrôler", pour moi cela passe a des kilomètres au dessus de la tête, car il ne faut pas l'oublier, ce n'est qu'un jeu ... Mais, qu'il ne vienne pas râbacher ce que j'ai fait a tort ou a travers, sinon il saura ce qu'il en coûte de me gonfler pour des broutilles ><. Sinon, j'essayerai de lui tirer quelques mots de cette discussion pour pouvoir me faire un point de vu des 2 parties ... en attendant ce qu'il va se passer...

Mortèbre

Main: Mortèbre
Encore à définir
Reroll: Klorsh (DK)
Sang

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:18 (2010)
Répondre en citant

Jackk se fout que des rerolls aient quitté Apogée. Il ne veut surtout pas perdre de JOUEURS qui iraient faire un raid en dehors d'Apogée et donc compromettre l'avancée de sa guilde. 

Perso, je ne pense pas qu'il prenne des mesures contre nous. Ca rimerait à quoi ? En plus, il risquerait de perdre peut-etre du monde. Et Apogée avec 3 soigneurs en moins, ca ne le ferait pas !

Bref, on verra bien !

MorteKune

Sw33t
Administrateur

Discipline
Givre Tank

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:28 (2010)
Répondre en citant

C'est ça... L'optique, "j'avance, coute que coute" Crying or Very sad

paskadok

Main: Paskadok
Def
Reroll: NA
NA

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:06 (2010)
Répondre en citant

je connais pas ce Jakk mais dans mon job je fréquente souvent un autre JACS qui régne en maitre sur notre pov monde il se resume en 4 lettres
Jalousie
Avidité
Cupidité
Stupidité
vu ton résumé ca semble être la même famille Very Happy
donc perdaient pas trop de temps avec ce genre de triste sire Smile

Sw33t
Administrateur

Discipline
Givre Tank

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:57 (2010)
Répondre en citant

Il manque le E de Egoïsto-centrique  Mr. Green

Aryas

Main: Aryas
Discipline/Ombre
Reroll: Tiwing (mage)
Givre/arcane

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:58 (2010)
Répondre en citant

Lolilol

MSN
Mortèbre

Main: Mortèbre
Encore à définir
Reroll: Klorsh (DK)
Sang

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:16 (2010)
Répondre en citant

Des nouvelles d'Apogée ? Quand je vais sur l'armurerie, je reconnais presque aucun officier Smile 

Kunekorn, ex-druide

Aryas

Main: Aryas
Discipline/Ombre
Reroll: Tiwing (mage)
Givre/arcane

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:58 (2010)
Répondre en citant

Apparement oui j'ai vu beaucoup de leurs membres partir mais ils comblent assez vite les trous des départs 

MSN
Sw33t
Administrateur

Discipline
Givre Tank

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:04 (2010)
Répondre en citant

Jackk a repris son DK l'autre fois que je l'ai croisé >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autre Jour, Même Merde. Index du Forum -> La vie de la guilde -> Les bureaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation